Avertir le modérateur

26/05/2008

.JACKPOT

498425665.jpg(sorti en salles le 07.05.08)

Jack a gardé un comportement de gamin irresponsable et se fait virer de l'atelier d'ébénisterie dont le patron est pourtant... son père.

Joy a tout pour réussir sentimentalement et professionnellement mais elle se fait larguer par son fiancé.
Chacun de son côté, et un peu influencé par leur meilleur(e) ami(e), décide de se rendre à Las Vegas pour oublier ses "malheurs".

Tout dérape lorsqu'ils se croisent, s'envenime lorsqu'une soirée trop arrosée les fait se réveiller mariés, dégénère lorsque le dollar prêté par l'une fait gagner trois millions à l'autre. Chacun se croyant l'unique gagnant de ce fabuleux chèque, ils se retrouvent avec le gain sous séquestre pour six mois avec obligation de vivre réellement comme un couple durant une période identique.

Chacun, toujours "cornaqué" pas son ami(e), va aligner les coups bas pour que l'autre jette l'éponge et que la somme ne soit pas à partager.

Scénario vraiment minimaliste pour une comédie made in Hollywood qui se veut drôle ; c'est juste un film alimentaire où une pin-up et un beau gosse -Cameron Diaz et Ashton Kutcher- font leur numéro (certes bien rôdé) avec de très gros sabots...


-----
NOTATION :

1812898922.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu