Avertir le modérateur

23/05/2008

.CIAO STEFANO

1395522429.jpg(sorti en salles le 30.04.08)

Stefano, bassiste dans un groupe musical à Rome, éprouve le besoin de revenir voir sa famille après avoir découvert que sa copine le trompait (avec un autre musicien en plus !!).

Il retrouve donc ses parents, ses neveux, sa soeur Michela qui a arrêté ses études pour travailler dans un delphinarium et surtout son frère Alberto qui a beaucoup de mal à faire fonctionner correctement l'usine que leur père lui a confié et se trouve avec pas mal de créanciers sur le dos.

Le pauvre Stefano qui croyait pouvoir aider, découvre que personne -même dans sa famille- n'attendait son retour (et surtout pas comme un sauveur), qu'ils auraient réussi à se débrouiller sans lui et pire... que son père n'est pas son père biologique.

Autour de cette "tranche de vie", s'ajoutent celles des membres de sa famille et de quelques uns de ses amis (dont un dépressif suicidaire).

Les italiens retrouvent leur façon bien à eux de décrire des personnages plus ou moins "amochés" par la vie -pas forcément douce- que l'on mène au quotidien, avec juste la touche d'humour qu'il faut au bon moment

Un bonheur simple quoi...


-----
NOTATION :

1434687663.2.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu