Avertir le modérateur

19/09/2008

.BANGKOK DANGEROUS

935593035.jpg(sorti en salles le 27.08.08)

Joe (Nicolas Cage) est un tueur à gages dont toutes les missions réussissent, tout du moins jusqu'à ce qu'il arrive à Bangkok pour ces quatre contrats habituels sur un même lieu.

Comme à l'accoutumée ; pour les exécuter, il a besoin d'un "messager" qu'il choisit sur place parmi les petits voyous du coin.

Le moins que l'on puisse dire est qu'il fera un choix malhabile puisque non seulement il n'arrivera pas à le tuer pour effacer des traces pouvant permettre de remonter à lui, mais il fera du sentiment en lui apprenant quelques rudiments du métier et pour couronner l'ensemble, il s'éprandra d'une jolie fille sourde-muette travaillant dans une pharmacie.

Pris de sentimentalisme au moment d'exécuter le dernier contrat -politique-  (il se remémore la phrase de son "messager" disant que c'est un homme bien que toute la Thaïlande adore...), il échoue.

Les commanditaires s'affolent et décident de le supprimer en prenant comme appât... l'aide engagé par Joe et qu'il n'a pas voulu éliminer.

Joe devra donc réagir et se créer son propre contrat... sur la tête de celui qui lui a confié les précédents !

Ça défouraille, explose, vrombit, castagne autour et avec Nicolas Cage qui fait tout son possible ; mais ce n'est pas suffisant pour mener à bien ce film.

Dommage...

-----
NOTATION :

1246537855.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu