Avertir le modérateur

26/01/2009

.DE L'AUTRE CÔTÉ DU LIT

Affiche-DeLautreCoteDuLit.jpg(sorti en salles le 07.01.09)

Ariane [Sophie Marceau] et Hugo [Danny Boon] semblent vivre le parfait amour, sauf qu'Ariane a de plus en plus de mal à gérer son boulot, les enfants, le ménage, les courses, l'entrepreneur indélicat qui fait traîner les travaux dans leur maison ; et comme son époux semble marié avec son entreprise, ce n'est pas lui qui va l'aider.

Après un temps d'adaptation pour chacun d'eux qui les obligent à avoir des comportements et des réactions pas tout à fait en adéquation avec leur nature ; Ariane se rend compte que ses enfants lui manquent et qu'ils se détachent d'elle. Pire : le grand qui accepte mal ce changement commence à avoir des comportements de "rebellion" en société.

Ariane décide donc de tout arrêter et de revenir à la situation précédente, mais Hugo et les enfants vont-ils l'entendre de cette oreille, les sentiment des uns pour les autres n'ont-ils pas évolués irrémédiablement entretemps ?

Le sujet avait déjà été traité -de manière un peu différente- avec 48 heures par jour ; reste le ton plus axé sur la comédie où Sophie Marceau montre qu'elle peut jouer la corde "humour" aux côtés de Danny Boon , avec une interprétation dans la moyenne de ce que l'on peut en attendre pour passer un moment de détente sans trop s'agiter les neurones...

-----
NOTATION :

N2_FINAL.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu