Avertir le modérateur

08/05/2009

.RACHEL SE MARIE

Affiche-RachelSeMarie.jpg(sorti en salles le 15.04.09)

Rachel se marie. A cette occasion, sa soeur Kym [Anne Hattaway] a une permission de sortie du énième centre de désintoxication où elle séjourne.

"Replongée dans le bain" de la famille, on sent immédiatement le malaise, la difficulté des relations avec sa soeur, son père faussement enjouée de la revoir, les amies, sa mère divorcée [Debra Winger].

L'ombre d'Ethan -le petit frère mort alors qu'on en avait confié la garde à Kym alors "camée jusqu'aux yeux"- plane au-dessus de tout ce petit monde et la sensation pour Kym du "tout ce que je fais sera toujours surveillé et critiqué même si je fais tout mon possible pour bien faire" devient assez pesante, et le spectateur le ressent assez durement par instant.

L'atmosphère devient si pesante que l'on a envie de quitter ce mariage, mais Kym restera jusqu'au bout en ayant retissé un semblant de lien familial avant de repartir finir sa "cure".

Si l'on a d'abord peur de voir Anne Hattaway endosser ce type de personnage, le résultat est plutôt réaliste. A voir.

-----
NOTATION :

n2_final.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu