Avertir le modérateur

13/05/2009

.MONSTRES CONTRE ALIENS

Affiche-MonstresContreAliens.jpg(sorti en salles le 01.04.09)

Le jour du mariage de Susan, cette dernière reçoit une météorite sur la tête ; ce qui change un peu son métabolisme et la fait grandir démesurément.

Aussitôt débarquent sur le lieu de la cérémonie nuptiale des hommes du gouvernement qui la kidnappent pour la mettre en lieu secret et sécurisé en compagnie d'autres... monstres comme BOB (un peu gélatineux et qui "avale" tout sur son passage, l'insectosaure (chenille géante), le "Maillon manquant" (sorte de singe-poisson) et le professeur Cafard.

Mais voila que Gallaxhar, extra-terrestre pas vraiment sympathique, approche de la terre pour y récupérer... Susan, qui l'intéresse d'autant plus qu'elle a absorbé toute la substance contenue précédemment dans la météorite et qu'il envoie sur terre un gigantesque robot qui commence à semer la terreur.

Le président des Etats-Unis, un benêt qui sait à peine comment il s'appelle (on se demande bien où ils ont pu trouver un tel modèle...) va se laisser convaincre par le général Putsch qu'il n'y a pas d'autre solution pour sauver le monde que de "lâcher les monstres" pour chasser ou détruire le méchant envahisseur.

Partant de là ; action et humour se mêlent joyeusement pour le plus grand plaisir du spectateur -petit ou grand- toujours avec un réalisme de plus en plus marqué dans le détail.

NB : le film n'ayant pas été vu en mode 3D, l'apport de cette technique ne peut-être décrit...

-----
NOTATION :

N3_FINAL.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu