Avertir le modérateur

31/07/2009

.TOY BOY

Affiche-ToyBoy.jpg(sorti en salles le 08.07.09)

A Los Angeles ; avec son physique avantageux, Nikki [Ashton Kutcher] préfère de loin -au travail- "lever" des filles suffisamment âgées pour avoir une situation et le fric qui va avec, mais pas trop afin d'avoir conservé une certaine "fraîcheur" attirante lui permettant de garder tout l'entrain nécessaire à la satisfaction de la dame dans de folles nuits orgiaques. Un gentil compagnon pour riches esseulées qui dépensent sans compter pour conserver leur "jouet".

Tout semble se passer pour le mieux avec la dernière en date, avocate de son état ; cette dernière lui pardonnant ses passades d'un soir avec des filles de son âge, déjà passées entre ses bras... ou pas.

Et voilà qu'un jour dans un café où il petit-déjeune surgit soudain dans sa vie Heavey, très mignonne serveuse qui se paie le luxe de refuser les mêmes avances lourdingues qu'il sert pourtant avec succès aux tiroirs-caisses ambulants qu'il convoite traditionnellement.

Lorsque l'on se rend compte que la première moitié du film est composée des galipettes de Nikki avec sa riche avocate dans un lit king-size, dans une piscine exiguë ou sur un spacieux plan de travail dans la cuisine ; on espère enfin voir grimper... un quelconque intérêt à l'histoire.

On respire lorsque Nikki croise sa serveuse et puis il découvre qu'elle a les mêmes pratiques que lui pour se "dorer la pilule" et on se morfond avec le vague dernier espoir que, même en l'ayant largué avec la délicatesse d'un éléphant -ou de la jeunesse, au choix...-, ce benêt découvre qu'il l'aime... peine perdue, il n'y a pas le moindre début de joie à voir ce film.

Bref, si le scénario tenait aussi bien la route que les prouesses sexuelles simulées dont Ashton Kutcher nous gratifie avec ses partenaires à l'écran ; on pourrait y trouver un début de plaisir mais là, histoire et rythme sont si mous qu'on est très loin d'atteindre le nirvana...

-----
NOTATION :

n1_final.jpg


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu