Avertir le modérateur

17/08/2009

.JUSQU'À TOI

Affiche-JusquaToi.jpg(sorti en salles le 29.07.09)

Chloé [Mélanie Laurent] se forge inlassablement une image DU prince charmant en se gavant de DVD à l'eau de rose et débarque souvent chez sa voisine [Valérie Benguigui] pour pleurer sur le fait de ne pas l'avoir encore rencontré.

De l'autre côté, prenez Jack [Justin Bartha] qui a gagné un voyage "romantique" à Paris et voudrait bien en profiter pour ressouder un peu son couple qui bat de l'aile.

Arrivé le même jour que Chloé qui revient d'un reportage, leurs valises -rouges toutes les deux- sont perdues et lorsque l'aéroport en retrouve une, il l'envoie à Chloé... mais c'est évidemment le mauvais bagage. Elle va se permettre de l'ouvrir, relançant de plus belle son goût pour le fantasme sauf que cette fois -allez savoir pourquoi- elle est convaincue que ça y est, c'est lui, elle a trouvé son âme soeur !

Autant le dire tout de suite ; c'est mignon à la limite du gnan-gnan, quand ce n'est pas indigeste ou insipide par les invraisemblances de l'histoire. Bref on peut passer son chemin (avec ou sans valise...)

-----
NOTATION :

n1_final.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu