Avertir le modérateur

21/09/2009

.TU N'AIMERAS POINT

Affiche-TuNaimeraspoint.jpg(sorti en salles le 02.09.09)

Prenez d'un côté Aaron, marié, trois enfants, qui revient d'enterrer son père et cherche un employé pour l'aider dans la boucherie paternelle qu'il décide de rouvrir.

De l'autre le jeune Ezri, largué par son dernier amant et qui se retrouve sans subsistance ni domicile.

Les chemins de ces deux là vont bien entendu se croiser et Aaron s'éprendre d'Ezri, malgré le poids de la religion et des voisins qui commencent à exercer des pressions -qui n'ont rien d'amicales- sur Aaron pour qu'il mette fin de son propre chef à cette passade contre nature qu'ils désapprouvent, ramenant au final leurs arguments à la religion pour qu'Aaron "rentre dans le rang".

Aaron va donc devoir se débattre dans ses convictions et "choisir" la manière dont il veut mettre un terme à cette aventure sentimentale.

L'homosexualité est-elle le péché ultime ou bien est-elle soluble dans la religion ? est le sujet -dont on ressent l'ambiance assez pesante- de ce film israélien assez inégal qui s'essayerait plutôt au documentaire.

-----
NOTATION :

n2_final.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu